Windows NT4 Poste administrateur à détruire
ba02373
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ba02373 Messages postés 5 Statut Membre -
ba02373 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
J'ai obtenu un vieux poste sur lequel il y a Windows NT. Malheureusement, je ne suis pas l'administrateur du ce poste. Je ne suis pas en mesure d'installer quoi que ce soit. Windows NT me refuse le droit d'installer un logiciel ou d'installer un autre système d'exploitation.
Comment puis-je procéder pour obtenir tout détruire afin d'obtenir le droit d'installer autre chose.
Merci
Marcel Charest
Québec, Canada
J'ai obtenu un vieux poste sur lequel il y a Windows NT. Malheureusement, je ne suis pas l'administrateur du ce poste. Je ne suis pas en mesure d'installer quoi que ce soit. Windows NT me refuse le droit d'installer un logiciel ou d'installer un autre système d'exploitation.
Comment puis-je procéder pour obtenir tout détruire afin d'obtenir le droit d'installer autre chose.
Merci
Marcel Charest
Québec, Canada
A voir également:
- Windows NT4 Poste administrateur à détruire
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Je suis étonné que tu ne puisse pas installer d'autre systeme d'exploitation.
En effet quand tu installes windows XP c'est avant de booter sur le disque.
Donc il n'y a pas de problème si tu veux installer un autre OS (ou le même).
En effet quand tu installes windows XP c'est avant de booter sur le disque.
Donc il n'y a pas de problème si tu veux installer un autre OS (ou le même).
salut,
format le disque dur et tu poura installer le système de ton choix.
le druide sans la potion.
format le disque dur et tu poura installer le système de ton choix.
La solution de formater le disque n'est pas si simple que cela.
C'est la solution que j'avais envisagée au départ. Le problème est lorsque j'utilise une disquette de démarrage, le système ne veut pas me donner accès à l'unité C:. J'ai le message à l'effet que l'unité C: n'existe pas. Par contre, si j'accède au BIOS, l'unité de disque est reconnu.
J'ai tenté toutes sortes de façons et je ne suis pas arrivé à une solution.
J'espère que la solution finale ne sera pas "LA POUBELLE".
C'est la solution que j'avais envisagée au départ. Le problème est lorsque j'utilise une disquette de démarrage, le système ne veut pas me donner accès à l'unité C:. J'ai le message à l'effet que l'unité C: n'existe pas. Par contre, si j'accède au BIOS, l'unité de disque est reconnu.
J'ai tenté toutes sortes de façons et je ne suis pas arrivé à une solution.
J'espère que la solution finale ne sera pas "LA POUBELLE".
il me semble que le druide avait trouvé la solution pour un problème identique il y a peu: un paramètre à modifier dans le bios sur les connections réseaux mais je ne retrouve pas le lien. Il devrait pouvoir t'en dire plus lorsqu'il aura fini sa grasse matinée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NT = réseau entreprise, si tu as un carte réseau sur ce poste enlève la et paramètre la séquence boot sur floppy.
J'ai suivi ton conseil. J'ai retiré la carte-réseau TOKEN-RING. Cela n'a rien changé au niveau de la configuration.
J'ai rebooté à partir du floppy. Le système ne me donne toujours pas accès à mon unité de disque C:.
J'ai rebooté normalement avec NT pour essayer d'installer WINDOWS XP à partir de l'unité C. Je suis refusé puisque je ne suis pas l'administrateur du compte".
J'aimerais bien faire un formatte du disque à partir de l'unité de disquette. Mais tant et aussi longtemps que l'unité C ne sera pas reconnu je ne peux rien faire.
Si vous jugez utile que je produise sur ce forum le contenu intégral de mon BIOS, il me fera plaisir de le faire.
Merci à l'avance
Marcel Charest
Montréal, Québec, Canada
J'ai rebooté à partir du floppy. Le système ne me donne toujours pas accès à mon unité de disque C:.
J'ai rebooté normalement avec NT pour essayer d'installer WINDOWS XP à partir de l'unité C. Je suis refusé puisque je ne suis pas l'administrateur du compte".
J'aimerais bien faire un formatte du disque à partir de l'unité de disquette. Mais tant et aussi longtemps que l'unité C ne sera pas reconnu je ne peux rien faire.
Si vous jugez utile que je produise sur ce forum le contenu intégral de mon BIOS, il me fera plaisir de le faire.
Merci à l'avance
Marcel Charest
Montréal, Québec, Canada