Probleme winrar et non fichier temp.

winnyman Messages postés 2 Statut Membre -  
winnyman Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci qui me turlupine depuis hier j'ai tout essayé en vain pour le résoudre. J'ai voulu decompresser mon dossier photoshop cs4.rar qui etait sur un disque dur externe qu'on nomera E, sur un autre disque dur externe qu'on nomera F. Je fais donc, et je vois que mon disque dur contenant windows 7 se rempli en meme temps. Ne comprenant pas pourquoi, alors qu'il n'a rien a voir la dedans, je me renseigne et on me dit que winrar stock des fichiers temporaires sur ce DD. Seulement ce DD windows 7, n'a qu'une capacité de 20go (souci de DD en ce moment), et il ne peut contenir tout le fichier temporaire en son entier. J'annule donc la decompression. Cependant il reste encore 7go de pris par ce fichier temp. Je reboot le pc, je desinstalle winrar me disant que le fichier partira avec. Il ne se passe rien il est toujours la. Je cherche donc la source et vois que mon dossier utilisateur est anormalement gros, 7go et des brouettes, quelle coincidence. Seulement, j'ai cherché partout dans ce dossier, et ces 7go ne sont pas palpables. Il est la, quelque part, j'a tenté ccleaner, nettoyage systeme, rien n'y fait.

Pour cela que je m'adresse a vous.

D'avance merci.

Winny
A voir également:

2 réponses

Nedodow Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est peut etre en dossier cachés ou tu rentre dansle disk C dans le dossier Windows et dans le dossier Temp
cherche tes 7go
0
winnyman Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta reponse si rapide, je viens de chercher dans le dossier temp.....rien...... =(
0