Vraiment plus de son sur mon PC.
sistruce
Messages postés
313
Statut
Membre
-
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre -
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vient poser mon post car s'est mon dernier recour :
J'ai chercher
J'ai fouiller
J'ai bidouiller
J'ai trafiquer
Rien n'y fait pas d'enceinte en bas a droite de mon bureau / TLD n'a rien put faire pour moi (mes son a jours d'après TLD) / "aucun périphérique audio" dans /panneau de configuration/son !
J'ai besoin de votre aide SVP !
PC : HP compaq nc6000
Je vient poser mon post car s'est mon dernier recour :
J'ai chercher
J'ai fouiller
J'ai bidouiller
J'ai trafiquer
Rien n'y fait pas d'enceinte en bas a droite de mon bureau / TLD n'a rien put faire pour moi (mes son a jours d'après TLD) / "aucun périphérique audio" dans /panneau de configuration/son !
J'ai besoin de votre aide SVP !
PC : HP compaq nc6000
A voir également:
- Vraiment plus de son sur mon PC.
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
bon;le son a disparu.
vas dans gestionnaires de périphériques et vérifie que ta carte son soit signalée et qu'elle n'ait pas été désactivée.
sinon;vas dans ajout de périphériques;sélectionne contrôleur son jeu et rajoute ta carte son.
connait- tu sa référence? as-tu les drivers?
vas dans gestionnaires de périphériques et vérifie que ta carte son soit signalée et qu'elle n'ait pas été désactivée.
sinon;vas dans ajout de périphériques;sélectionne contrôleur son jeu et rajoute ta carte son.
connait- tu sa référence? as-tu les drivers?
realteck AC 9 me fait tout planter (un super écran bleu et redémarrage du pc youpi) / ma carte son est signalé et a jour / peut tu m'indiquer ou se citu ajout de périphériques stp.
merci a vous
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question