Barre de tâche - Dual screen
Wiz
-
Léo -
Léo -
Bonjour,
Je viens d'acheter deux écrans que j'ai installer en dual screen tout marche bien en dehors d'un petit détail.
Lorsque je lance certaine application en plein écran elles se lancent sur l'écran principal (normal) or il se trouve que j'ai la barre de tâche sur ce même écran ...
Étant obliger de faire un alt+Tab pour switcher d'une appli à une autre c'est tout de même dommage avec un dual screen.
Ce que je voudrais faire ça serait de passer la barre de tache sur l'écran secondaire, et je n'arrive pas a trouver la solution.
Si quelqu'un en connait une je suis preneur !
Merci d'avance.
Wiz.
Je viens d'acheter deux écrans que j'ai installer en dual screen tout marche bien en dehors d'un petit détail.
Lorsque je lance certaine application en plein écran elles se lancent sur l'écran principal (normal) or il se trouve que j'ai la barre de tâche sur ce même écran ...
Étant obliger de faire un alt+Tab pour switcher d'une appli à une autre c'est tout de même dommage avec un dual screen.
Ce que je voudrais faire ça serait de passer la barre de tache sur l'écran secondaire, et je n'arrive pas a trouver la solution.
Si quelqu'un en connait une je suis preneur !
Merci d'avance.
Wiz.
A voir également:
- Barre de tâche - Dual screen
- Dual boot - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
le soft ultramon fait exactement ce que tu souhaite...
les appli apparaissent en bas de l'écran ou elle sont... 2 écran... 2 barres
https://www.realtimesoft.com/ultramon/download_beta.asp
les appli apparaissent en bas de l'écran ou elle sont... 2 écran... 2 barres
https://www.realtimesoft.com/ultramon/download_beta.asp
Léo
Daccord c'est pas mal mais ce que je voudrai c'est 2 barres de tâche avec 2 icones window, deux heures, 2 barre de lancement rapide, deux barre ou il y a les périphériques ... est ce que ca serai possible ?