Version d'essais windows 7

davidnormandie Messages postés 1 Statut Membre -  
halfernet Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a un site ou on pourrait telecharger une version d'essais de windows 7 ainsi qu'une clef microsoft?
ATTENTION je cherche une version officielle et pas une version piratée ou crackee, car je voudrait l'essayer avant de l'acheter, car je ne trouve pas d'avis de personnes l'ayant installer.
D'avance merci a ceux qui m'aideront, et je repete je ne recherche pas du piraté mais bien de l'officiel
A voir également:

4 réponses

halfernet Messages postés 305 Statut Membre 27

Salut,

Je déterre un peu le sujet, mais il suffit de le demander dans un magasin d'informatique, et si le vendeur est sympa (comme moi...) moyennant le prix d'un DVD vierge, il vous en fera une copie d'évaluation pour 30 jours (fourni sans license, le seven est valable 30 jours en toute légalité, en version d'essai, il suffit de ne pas mettre de clé a l'installation) et à tout moment, si il vous plait, vous acheterez (de préférence au même vendeur) la license (avec une pièce indispensable au bon fonctionnement du pc -clavier, souris, moniteur,etc...)

A bon entendeur,
Salutations
2
marie

et je peut te trouver ou? je cherche une version d'évaluation car mon ami à bugger son pc
0
halfernet Messages postés 305 Statut Membre 27

sur perpignan
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

0
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre 45

Je crois qui n'est plus en version beta :s

Perso je le trouve trés bien ^^

++
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Possible jusqu'a fin juillet me semble t il .
0