Récupérer une licence après un reformatage
Nat
-
Nat -
Nat -
Bonjour, j'ai eu un gros souci avec mon ordinateur et j'ai du le formater, seulement j'avais une licence pour microsoft office 2007 et après le formatage office me demande la clé d'activation.
Puis-je réutiliser la clé que j'avais rentré avant le formatage?
merci d'avance
Puis-je réutiliser la clé que j'avais rentré avant le formatage?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
A voir également:
- Récupérer une licence après un reformatage
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation