Qu'est- ce Windows Server 2008 R2 ?
$ Enzo $
Messages postés
359
Statut
Membre
-
marc andre -
marc andre -
Bonjour,
Je voudrais un nouvel OS, j'ai pensé à Windows Server 2008 R2. Je voudrais savoir si Windows Server 2008 R2 est un système d'exploitation traditionnel comme Vista, XP ou 7. C'est à dire, est ce que je pourrais faire tout ce que je fais avec Windows 7 comme Lire des films dedans, écouter des musiques, aller sur internet etc...
Je voudrais un nouvel OS, j'ai pensé à Windows Server 2008 R2. Je voudrais savoir si Windows Server 2008 R2 est un système d'exploitation traditionnel comme Vista, XP ou 7. C'est à dire, est ce que je pourrais faire tout ce que je fais avec Windows 7 comme Lire des films dedans, écouter des musiques, aller sur internet etc...
A voir également:
- Qu'est- ce Windows Server 2008 R2 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
15 réponses
bonsoir,
cherche pas a utiliser un serveur pour faire du grand public tout ne fonctionnera pas dessus comme pour un xp ou vista.... de plus tu va rien comprendre si tu n'a pas de connaissance en administration et encore en plus rien que pour faire tourné le 2008 il te faut minimum 1 go de ram (une bonne machine il est lourd) et je te parle pas du pris de la licence pour un windows serveur ....
;-)
cherche pas a utiliser un serveur pour faire du grand public tout ne fonctionnera pas dessus comme pour un xp ou vista.... de plus tu va rien comprendre si tu n'a pas de connaissance en administration et encore en plus rien que pour faire tourné le 2008 il te faut minimum 1 go de ram (une bonne machine il est lourd) et je te parle pas du pris de la licence pour un windows serveur ....
;-)
tas pas besoin d'une version serveur pour créer un serveur...
j'avais windows xp et un serveur apache installé dessus...
la version windows serveur 2008 est utile pour les réseaux/serveur d'entreprise en interne (partage fichier, partage imprimante, intranet....) et encore sous win xp c'est possible
après c'est toi qui vois mais bon puis tu dis un pc vide mais il aura quand même des composant à installer et configuré... qui sont tourné tout publique mais pas windows serv 2008
j'avais windows xp et un serveur apache installé dessus...
la version windows serveur 2008 est utile pour les réseaux/serveur d'entreprise en interne (partage fichier, partage imprimante, intranet....) et encore sous win xp c'est possible
après c'est toi qui vois mais bon puis tu dis un pc vide mais il aura quand même des composant à installer et configuré... qui sont tourné tout publique mais pas windows serv 2008
En vérité, Server 2008 R2 m'arrange vraiment financièrement. Il me sera gratuit. D'autant plus que l'achat de Woindows 7 m'as ruiné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas grave, je ne compte pas l'installer sur l'ordinateur que j'utilise actuellement.
Merci de m'avoir répondu.
Peut t-on se servir de son disque dur comme serveur si la machine est sous Server 2008 R2 au fait ? (je ne compte pas le faire, simple curiosité)
Merci de m'avoir répondu.
Peut t-on se servir de son disque dur comme serveur si la machine est sous Server 2008 R2 au fait ? (je ne compte pas le faire, simple curiosité)
1Go de Ram, c'est la limite de Windows 7. Et Windows Server 2008 R2 doit être plus gourmand.
Tu connais ton processeur ?
Tu connais ton processeur ?
Il vaut mieux que tu choisisse XP pour des logiciels plus puissant comme de la PAO.
Mais pour la musique vidéo, internet lecture d'image Windows 7 ira très bien :)
Mais pour la musique vidéo, internet lecture d'image Windows 7 ira très bien :)
c'est complètement inutile et meme, pour le multimédia et les jeux vidéos ça risque de te poser problème de compatibilité avec la carte graphique ou carte son...
contente toi d'une version sûr vista / 7 plutôt qu'installer n'importe quoi ou tu n'aura peu être pas les drivers compatible et des programmes !.
contente toi d'une version sûr vista / 7 plutôt qu'installer n'importe quoi ou tu n'aura peu être pas les drivers compatible et des programmes !.
C'est un ordinateur "vide" dans lequel il n'y a pas d'OS. Faut bien y mettre quelque chose.
De plus je crois que je vais devoir crée un serveur d'ici peu...
De plus je crois que je vais devoir crée un serveur d'ici peu...