Rip

vic243 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vic243 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me voudrais vous demander si ripper en dvd est légal ?
A voir également:

4 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

tu as le droit de faire une copie privé, mais tu n'a pas le droit de casser les protections contre la copie.
1
vic243 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais comment on fait ? parce que jaimerais mettre un dvd sur mon ipod .
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

avec un logiciel, mais la majorité des dvd sont protéger contre la copie, donc obligé de casser la protection, et du coup sa devient illégal, ;)
0
vic243

Et on sfait arrêter après ?
0

bah, je vois pas trop comment, a moins que ton entourage te dénonce ^^
0
vic243 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah lol ok mais c'est illégal de contourner la protection psk regarde : https://www.commentcamarche.net/faq/5232-copier-un-dvd-video-ripper
0