Restauration complete
haslem23
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide, j'aimerais restaurer mon pc portable que j'ai acheter d'occasion, je n'ai pas eu les cd avec.
Il est en windows xp familiale et c'est un acer.
Mais je possede un cd d'instalation xp familale mais d'un pc de bureau compaq, est ce que ça irais ?
Je peux reutiliser la clé inscrite en dessou de mon pc ?
Sinon j'ai des dvd de sauvegarde windows vista, mais c'est impossible de reinstaller avec ça ? si c'est possible, si je rentre la clef de mon autre portable en vista ça n'ira pas ?
merci d'avance !
J'aurais besoin de votre aide, j'aimerais restaurer mon pc portable que j'ai acheter d'occasion, je n'ai pas eu les cd avec.
Il est en windows xp familiale et c'est un acer.
Mais je possede un cd d'instalation xp familale mais d'un pc de bureau compaq, est ce que ça irais ?
Je peux reutiliser la clé inscrite en dessou de mon pc ?
Sinon j'ai des dvd de sauvegarde windows vista, mais c'est impossible de reinstaller avec ça ? si c'est possible, si je rentre la clef de mon autre portable en vista ça n'ira pas ?
merci d'avance !
A voir également:
- Restauration complete
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Restauration usine pc - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
bonsoir,c'est quoi le type exact de ton pc portable ? et quel réference?(combinaison de chiffres où de lettres où les deux!)
Aspire
Extensa
Ferrari
TravelMate
aspire one
Aspire
Extensa
Ferrari
TravelMate
aspire one
Non tu peux pas restaurer avec le CD d'une autre marque, non tu peux pas utilisé la même clé sur 2 ordi diffèrent et non tu peux pas réinstaller le Vista d'un autre PC avec une autre clé CD comme précisé, et ne passe surtout pas à Vista, c'est de la daube, reste sur XP ou passe à Windows 7
okok, mais pour xp j'ai une clef par pc, mais faut voir si je pourrai la remettre, si ces une version oem je suis foutu...
donc impossible de restaurer un acer avec un cd compaq ?
il n'y a pas un moyen de juste reparer xp sans cd alors ?
en fait j'ai juste deux trois bug (message d'erreur), un de acer empowering au chargement de la session et ati qui plante quand je clique droit sous windows (pas internet) j'ai essayer de reinstaller les pilote mais ça n'a rien changer !
Et surtout j'ai eu la mauvaise idée d'installer linux (kubuntu) en plus de xp, j'aimerais le virer mais je pense avoir vu une solution sur le site d'ubuntu
donc impossible de restaurer un acer avec un cd compaq ?
il n'y a pas un moyen de juste reparer xp sans cd alors ?
en fait j'ai juste deux trois bug (message d'erreur), un de acer empowering au chargement de la session et ati qui plante quand je clique droit sous windows (pas internet) j'ai essayer de reinstaller les pilote mais ça n'a rien changer !
Et surtout j'ai eu la mauvaise idée d'installer linux (kubuntu) en plus de xp, j'aimerais le virer mais je pense avoir vu une solution sur le site d'ubuntu
re: si tu veux vraiment restaurer tu peux essayer "Acer eRecovery Management"
1 Appuyer sur <Alt> + <F10> (au démarrage,appuyer plusieurs fois) où sélectionner Acer eRecovery Management
dans la barre d’outils Empowering Technology pour démarrer
Acer eRecovery Management.
2 Passer à la page de restauration et de récupération en sélectionnant le
bouton Restore.
3sélectionner "restore system to factory défault" et suivre les instructions.
au cas ou la recuperation du disque n'est pas actif il faut la configurer dans le bios (attention prudence) pour ce :
Pour activer l’utilitaire du BIOS, appuyer sur <F2> au demarrage. une fois activé , sélectionner main dans les catégories affichées en haut de l'ecran Trouver D2D Recovery en bas de l’écran et utiliser les
touches <F5> et <F6> pour définir cette valeur sur Enabled.une fois sauvegarder le pc redémarre et suivre les procédures de 1 à 3 précedemment citées. en esperant que cela fonctionnera pour toi ,à plus.
1 Appuyer sur <Alt> + <F10> (au démarrage,appuyer plusieurs fois) où sélectionner Acer eRecovery Management
dans la barre d’outils Empowering Technology pour démarrer
Acer eRecovery Management.
2 Passer à la page de restauration et de récupération en sélectionnant le
bouton Restore.
3sélectionner "restore system to factory défault" et suivre les instructions.
au cas ou la recuperation du disque n'est pas actif il faut la configurer dans le bios (attention prudence) pour ce :
Pour activer l’utilitaire du BIOS, appuyer sur <F2> au demarrage. une fois activé , sélectionner main dans les catégories affichées en haut de l'ecran Trouver D2D Recovery en bas de l’écran et utiliser les
touches <F5> et <F6> pour définir cette valeur sur Enabled.une fois sauvegarder le pc redémarre et suivre les procédures de 1 à 3 précedemment citées. en esperant que cela fonctionnera pour toi ,à plus.