Pc qui reboot
goth55
Messages postés
382
Statut
Membre
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
une amie a un probleme avec son pc, car il redemarre a n'importe quel moment de la journé, qu'elle fasse quelque chose ou non sur son pc, il reboot et je ne sais pas pourquoi ? il reboot de plus en plus frequemment et je ne vois pas pourquoi ?
quelqu'un aurais une solution ?
merci de votre aide
a++
une amie a un probleme avec son pc, car il redemarre a n'importe quel moment de la journé, qu'elle fasse quelque chose ou non sur son pc, il reboot et je ne sais pas pourquoi ? il reboot de plus en plus frequemment et je ne vois pas pourquoi ?
quelqu'un aurais une solution ?
merci de votre aide
a++
A voir également:
- Pc qui reboot
- Reboot pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
je pense que le pc monte en température a cause de la poussière a l'intérieur.déconnecte ton pc . et nettoie
en commençant avec un aspirateur et un pinceau non synthétique avec douceur les ventilos les grilles et le
processeur etc. avant de commencer le nettoyage attendre environ 1/2 heure que tous les composants soient refroidis.
en commençant avec un aspirateur et un pinceau non synthétique avec douceur les ventilos les grilles et le
processeur etc. avant de commencer le nettoyage attendre environ 1/2 heure que tous les composants soient refroidis.