Pc Gamer Config

Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir le prix minimum pour se monter un pc gamer, possibiliter de pouvoir jouer au jeux recent, avec OS etc

merci

PS: j'ai pas mal de probleme avec un pc acheter deja tout fait de marque Hp je trouve pas de solution =(
A voir également:

3 réponses

empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour,

minimum 800-900 € si tu te le monte toi même :P Tu pourras jouer aux jeux récents, maintenant faut faire le choix de ton matériel en cherchant des comparatifs sur le net ou en comparant de toi même, et surtout que les composants doivent être compatibles...
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Si je le monte moi méme ? Ya des pc moin cher deja monter pour jouer a des jeux recent ? moin de 800 euro ?
0
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Il y a à partir de 600€ des ordinateurs tout monté et avec du bon matériel, maintenant je ne t'assure pas que tu pourras jouer aux tout derniers jeux avec le tout au maximum, mais tu pourras tout de même y jouer avec une bonne qualité.
0