Internet explorer 7
mikou
-
mikou -
mikou -
Bonjour,
j'essaie d'installer internet explorer 7 ou 8 sur mon pc depuis un moment et je n'y arrive pas chaque fois que je m'y met après un long moment un message affiche que je dois redémarrer ma machine et cliquer sur le raccourci aide internet explorer sur le bureau que dois je faire?
merci
j'essaie d'installer internet explorer 7 ou 8 sur mon pc depuis un moment et je n'y arrive pas chaque fois que je m'y met après un long moment un message affiche que je dois redémarrer ma machine et cliquer sur le raccourci aide internet explorer sur le bureau que dois je faire?
merci
A voir également:
- Internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Apparemment Internet Explorer 7 peut avoir des problèmes lors de son installation. Ce problème vient de m’arriver et voici l’astuce au cas où car ce problème est semble-t il assez fréquent :
1) Rechercher un fichier --> ie7.log
2) ouvrir ce fichier avec le bloc-notes et regarder si on a bien la clé {34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D}
3) Copié cette clé --> {34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D}
4) Menu démarrer --> Exécuter --> regedit --> Entrée
5) Edition --> Rechercher
6) Coller la clé
7) Un seul fichier apparait vous cliquer dessus 1 fois
8) Edition --> Autorisations
10) Cocher : le Contrôle total
Vous devriez maintenant pouvoir installer Internet Explorer 7 sans soucis.
Bonne soirée.
Apparemment Internet Explorer 7 peut avoir des problèmes lors de son installation. Ce problème vient de m’arriver et voici l’astuce au cas où car ce problème est semble-t il assez fréquent :
1) Rechercher un fichier --> ie7.log
2) ouvrir ce fichier avec le bloc-notes et regarder si on a bien la clé {34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D}
3) Copié cette clé --> {34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D}
4) Menu démarrer --> Exécuter --> regedit --> Entrée
5) Edition --> Rechercher
6) Coller la clé
7) Un seul fichier apparait vous cliquer dessus 1 fois
8) Edition --> Autorisations
10) Cocher : le Contrôle total
Vous devriez maintenant pouvoir installer Internet Explorer 7 sans soucis.
Bonne soirée.