Probleme de son
pachnima
-
ekim55 Messages postés 86288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier je n'ai plus de son sur windows vista, l'icone sur l'écran n'est pas verrouillée. que dois je faire. merci.
depuis hier je n'ai plus de son sur windows vista, l'icone sur l'écran n'est pas verrouillée. que dois je faire. merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Va dans démarrer, panneau de configuration ,gestionnaire de périphériques , contrôleur audio, sélectionne realtek high définition audio et réactive-le.
-
j'ai réactivé realtek, j'ai un message qu'il fonctione correctement, mais je n'ai toujours pas de son
- Dans son et audio, vérifie si muet est décoché, si OK , va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Il va rechercher ce qu'il te manque comme pilotes et te proposer ce qu'il te faut.
-
-
Bonjour
Installe les dernièrs pilotes de ta carte son, tu peux aller voir sur touslesdrivers