Ouvrir les dossiers d'une session via root

Bonjour,

comment faire pour accéder aux dossiers d'une session à travers la session du root ?!
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

3 réponses

1. Modérateur
    Désolée mais je n'ai pas compris ce que tu voulais faire (notamment de quel dossier tu parles et pourquoi tu aurais besoin d'être root). Au final que cherches-tu à faire?

Bonne chance
    0
    1. je sais pas si vous connaissez les machines virtuelles ou pas, mais j'ai red hat installé en tant que machine virtuelle sur mon Pc, je cherche à créer un dossier partagé entre windows et red hat, je fais setting, options, shared folders et j'ajoute le dossier en question, mais le problème il ne le détecte pas , sachant que moi je suis dans une session invitée , donc j'ai cru que c'est parce que j'ai pas les droits d'accès, ne pensez pas que je cherche à entrer dans la session d'une autre personne, parce que la session root est la mienne , la session invitée est la mienne aussi puisque c'est mon PC, et puisque le root a tous les droits d'acces, donc normalement il y a une façon d'accéder aux dossiers de la session invitée à travers la session root , non ? c'est ça ma question
      0
      1. Modérateur
        Normalement tu peux effectivement partagé un répertoire entre le système invité et le système hôte. Le problème n'a rien à voir avec linux mais avec ta machine virtuelle, et la réponse se trouve sûrement dans sa documentation. Exemple :
        http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox#le_repertoire_de_partage

Bonne chance
        0