Pc qui rame depuis la réinstallation de windo

araranani -  
smesieurpater Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réinstallé windows xp familliale sur mon ordi de bureau c'est un fujitsu siemens et depuis il rame beaucoup que dois je faire pour le soigner?
A voir également:

2 réponses

smesieurpater Messages postés 43 Statut Membre 3

Je ne m'y connait pas tant que sa mais essaye les remèdes basiques : défragmentation, vérification des erreurs ....

Ou télécharge CCleaner (disponible gratuitement sur télécharger.com) et fait un néttoyage complet des cookies fichiers internet temporaires etc.
0
araranani

Bonjour, J'aimerai bien le faire mais il rame je n'arrive pas à télécharger avg anti virus il rame j'ai nettoyé les ventilateurs car on m'en a installé un autre après je ne sais pas quoi faire d'autres mon pc de bureau est de 2004
0
araranani

Bonjour,
Le problème est que même pour télécharger il rame +++++ J'ai essayé de télécharger avg anti virus mais là le problème il faut que j'aille travailler je serai ce soir sur le forum merci de m'aider
0
araranani

Je suis de retour si un internaute du forum peus m'aider à résoudre mon problème, mon pc rame toujours avec ou sans internet depuis que 'ai réinstallé windows xp famillale sur mon ordi de bureau, merci de votre écoute
0
smesieurpater Messages postés 43 Statut Membre 3

si tu arrive a poster sur ce forum c'est que tu as acces a internet, alors soit tu télécharge le logiciel cité ci dessus et tu le laisse la nuit téléchargé s'il le faut... Soit tu défragmente et pareil tu laisse tourner jusqu'a ce que ça soit terminer !

C'est une question de patience... ne pas brusquer l'informatique
0