Convertir du wma en mp3
Résolu/Fermé
vic
-
Zebest68 -
Zebest68 -
A voir également:
- Convertir du wma en mp3
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
23 réponses
technique de noob :
tu renomme ton fichier en remplaçant l'extension .wma par .mp3
MWAHAHAHAH !!!!!!
c'est très moche mais ça marche chez moi alors ...
tu renomme ton fichier en remplaçant l'extension .wma par .mp3
MWAHAHAHAH !!!!!!
c'est très moche mais ça marche chez moi alors ...
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
3 556
pas chez moi
Bonjour,
Que diriez-vous ce convertisseur audio? Vous avez juste besoin de les enregistrer au format MP3, tout sera OK. D'abord, ajoutez votre fichier audio pour convertir, puis les enregistrer dans votre format de sortie souhaité.
Que diriez-vous ce convertisseur audio? Vous avez juste besoin de les enregistrer au format MP3, tout sera OK. D'abord, ajoutez votre fichier audio pour convertir, puis les enregistrer dans votre format de sortie souhaité.
Bonjour,
Je ne comprends pas grand chose aux formats, son, bits etc... J'utilise un logiciel pour graver mes cd qui s'appelle nero startsmart et je voudrais seulement savoir quel est le format qui prends le moins de place entre le wma, le mp3 et le format propre au logiciel soit apparement nero digital audio.
Merci.
Je ne comprends pas grand chose aux formats, son, bits etc... J'utilise un logiciel pour graver mes cd qui s'appelle nero startsmart et je voudrais seulement savoir quel est le format qui prends le moins de place entre le wma, le mp3 et le format propre au logiciel soit apparement nero digital audio.
Merci.