Convertir du wma en mp3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Convertir du wma en mp3
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
23 réponses
technique de noob :
tu renomme ton fichier en remplaçant l'extension .wma par .mp3
MWAHAHAHAH !!!!!!
c'est très moche mais ça marche chez moi alors ...
tu renomme ton fichier en remplaçant l'extension .wma par .mp3
MWAHAHAHAH !!!!!!
c'est très moche mais ça marche chez moi alors ...
davidtwh
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
46
18 juil. 2011 à 03:57
18 juil. 2011 à 03:57
Bonjour,
Que diriez-vous ce convertisseur audio? Vous avez juste besoin de les enregistrer au format MP3, tout sera OK. D'abord, ajoutez votre fichier audio pour convertir, puis les enregistrer dans votre format de sortie souhaité.
Que diriez-vous ce convertisseur audio? Vous avez juste besoin de les enregistrer au format MP3, tout sera OK. D'abord, ajoutez votre fichier audio pour convertir, puis les enregistrer dans votre format de sortie souhaité.
Bonjour,
Je ne comprends pas grand chose aux formats, son, bits etc... J'utilise un logiciel pour graver mes cd qui s'appelle nero startsmart et je voudrais seulement savoir quel est le format qui prends le moins de place entre le wma, le mp3 et le format propre au logiciel soit apparement nero digital audio.
Merci.
Je ne comprends pas grand chose aux formats, son, bits etc... J'utilise un logiciel pour graver mes cd qui s'appelle nero startsmart et je voudrais seulement savoir quel est le format qui prends le moins de place entre le wma, le mp3 et le format propre au logiciel soit apparement nero digital audio.
Merci.
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
13 sept. 2011 à 09:09
13 sept. 2011 à 09:09
salut
pour les bits = débit , plus c'est grand , meilleure est la qualité du son à une fréquence donnée
même chose pour la fréquence
pour une fréquence et un débit donnés , le WMA ou le MP3 , cela se vaut en qualité et volume de fichier
à+
pour les bits = débit , plus c'est grand , meilleure est la qualité du son à une fréquence donnée
même chose pour la fréquence
pour une fréquence et un débit donnés , le WMA ou le MP3 , cela se vaut en qualité et volume de fichier
à+
4 juin 2011 à 22:37