Windows Installer -
Résolu
Takos
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En tentant d'installer un nouveau programme (Windows Live), le message d'erreur suivant est apparu :
[quote]Messenger n'a pas pu être installé, car nous n'avons pas réussi à installer ce composant requis :
- Installer
Une autre installation est déjà en cours. Terminez la avant d'effectuer cette installation.
Veuillez patienter jusqu'à ce que l'installation de tous les autres programmes soit terminée, puis réessayez. Vous ne pouvez pas installer ou supprimer des programmes Windows Live tant que d'autres programmes sont en cours d'installation. hr:0x80070652 [/quote]
Le problème est que depuis un petit moment, Windows Installer s'acharne sur Microsoft Money. Une fenêtre pop au démarrage ou a l'ouverture de n'importe quelle fenêtre... Et il est impossible d'y mettre fin. Toutes mes tentatives pour cesser l'installation de Money se sont retrouvées vaines, et du coup je ne peux plus rien installer d'autre.
J'ai vu des problèmes similaires sur d'autres topics, mais n'ayant trouvé de solutions a mon problème, j'en recrée un.
Cordialement,
En tentant d'installer un nouveau programme (Windows Live), le message d'erreur suivant est apparu :
[quote]Messenger n'a pas pu être installé, car nous n'avons pas réussi à installer ce composant requis :
- Installer
Une autre installation est déjà en cours. Terminez la avant d'effectuer cette installation.
Veuillez patienter jusqu'à ce que l'installation de tous les autres programmes soit terminée, puis réessayez. Vous ne pouvez pas installer ou supprimer des programmes Windows Live tant que d'autres programmes sont en cours d'installation. hr:0x80070652 [/quote]
Le problème est que depuis un petit moment, Windows Installer s'acharne sur Microsoft Money. Une fenêtre pop au démarrage ou a l'ouverture de n'importe quelle fenêtre... Et il est impossible d'y mettre fin. Toutes mes tentatives pour cesser l'installation de Money se sont retrouvées vaines, et du coup je ne peux plus rien installer d'autre.
J'ai vu des problèmes similaires sur d'autres topics, mais n'ayant trouvé de solutions a mon problème, j'en recrée un.
Cordialement,
A voir également:
- Windows Installer -
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Fais clic droit sur la barre des tâches, ouvre le gestionnaire des tâches, onglet processus, sélectionne windows installer et clique sur terminer le processus. Télécharge windows installer cleanup --> http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe , après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance windows installer cleanup, sélectionne microsoft money et remove. Redémarre le PC, lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et essaie d'installer messenger 2009 --> https://www.msn.com/fr-fr/
J'ai réussi a supprimer Money de l'ordinateur pendant un court instant où il ne tentait pas de l'installer, tout de Money a disparu, ainsi que les pop de W. Installer. Merci tout de même de vos réponses rapides!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question