MSN MESSENGER

kaky06 -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrai supprimer le nom des tous les utilisateurs de msn messenger (quand ça s'ouvre l'ordi garde en mémoire toutes les adresses)
Pour compliquer les choses, je suis bloqué par un "administrateur" (service informatique) a qui je ne peux pas demander.
Merci d'avance pour votre aide.https://forums.commentcamarche.net/forum/
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

pour chaque nom d'utilisateur, décoche "memoriser l'adresse"
0
kaky06

je ne sais pas comment faire la version que j'ai ancienne
la fenêtre qui s'ouvre pour le nom d'utilisateur et mot de passe s'appelle service.net messenger (antique lol)
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Essaie ceci, mais pas sûr que ca va marcher --> Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK. Onglet options avancées, gérer les mots de passe, supprime les comptes que tu souhaites.
0
kaky06

Super !!! ça a marché
par contre je voudrai (si c'est possible) ne plus apparaitre automatique sur la liste déroulante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Si c'est faisable ? Je ne sais pas trop, va dans les options internet, onglet contenu, clique sur paramètres dans saisie semi-automatique, vois si tu peux décocher quelque chose qui empêcherait la sauvegarde des identifiants etc...
0