Probleme windows live messenger 2009 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
-
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger messenger 2009, lorsque je l'installe la progression se passe bien jusqu'à 100% puis redescends à 0%. J'ai essayer de désinstaller le messenger ancien (8,5 je crois), mais toujours la même chose. J'ai xp pack 2.
J'ai aussi essayer de faire les mises à jour cependant je ne peux pas faire la mise à jour de xp pack 3.
C'est un ami à moi qui m'a monté l'ordi il y a deux ans, il à peut être mis un xp piraté ?
Je ne sais plus quoi faire .
Faut t'il que j'installe yahoo messenger à la place de msn 2009.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci.

49 réponses

Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
17
nan et si j'installe une version inférieur mon PC me donne la mise à jour de 2009 dc j'ai pas le choix!!!

peut-être que tu l'as déjà, regardes tes mises à jour auto, on sait jamais
@+

salut ayma dis moi j'ai messenger , mais je n'arrive plus à l'ouvrir car j'ai viré live,

j'ai une clé 3G+, j'ai hotmail, IE8, je vois tous mes contacts, mais pas moyen
d'envoyer un ms instantané why ? please
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
780
C'est quoi cette dernière réponse qui n'a rien à voir avec le sujet. Il y en a qui perdent leur temps bêtement !

Matthieu21, je ne suis pas revenu sur ce sujet, étant donné qu'il y a sous ce post 3 demandeurs différents, c'est pour cela je t'ai demandé de créer un nouveau post, car ici on n'arrive plus à suivre ton problème. Je croyais tu voulais désinstaller WLM et à présent tu parles d'installation.
Fais un nouveau post et expliques en gros ce que tu as fait jusqu'à présent, tu aura plus de chance de résoudre ton problème.
A toute
aloes

bonjour ,
ça fait dix fois que j'essaye d'instraller windows live messenger 2009,
pas moyen
ça bloque à 23% de l'installation , ras le bol
en plus j'ai pas réussi à effacer l'ancienne version, donc j'ai cliqué sur mise à jour
je fais quoi, chef, je balance tout par la fenêtre .
ou t'as une idée génial .

@+
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
780
Salut philtax,
On va essayer de continuer ici.
Tout dépend où tu as pris le lien, éventuellement prendre un autre, regardes sous post 62 plus haut.
Puis, je me rappelle plus avec tous ces messages différents, ton PC est il à jour ?
As-tu éventuellement installés d'autres programmes lourds, ou des programmes similaires à double ou des codec packs ?
Tu as déjà purifié tes programmes de démarrage ?

aloes

ma config est dans mes mp,
dell latitude D531 ati 1270 amd Turion 64X2
sinon windows xp prof., sp3, IE 8 mis à jour, micros. silver light, messenger ancienne version,
hotmail activé mais je peux pas envoyer de ms , adobe flash player 10 active X , adobe reader 8
clé 3G+ bygtel , alors la bonne nouvelle, ça marche super,=wcdma, 3G quoi .
bon d'accord c'est pas une box , mais ça le fait , quand on a ramé pendant 2 mois,
on fait pas le difficile,
que penses-tu de ma config.
J'ai viré mic. office pro corrupté ou copie,
ce PC était à mon neveuqui le tenait de son père d'où PRo,
normalement avant que ça ne merdoie, je transférait mes ms sur mon téléphone portable,
via gmail ou hotmail
toi tout pigé, moi t'explique pas de problèmes .
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
17
pour aleos
je viens de m'inscrire sur ce site je ne connais pas tellement comment il marche et donc...
c'est quoi un pots
et j'ai poser ma question mais personne ne me répond!!!
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
780
C'est un" post" dans le désordre... c'est une inversion de 2 lettres ! Désolé pour la confusion.
Bon, je vais voir ton post.
aloes