Formater un portable neuf, sans logiciels HP

Cédric -  
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Après quelques recherches sur ce site et sur notre ami google, je me décide à poster mon petit soucis du jour.
J'ai acheté hier un ordinateur portable HP, sous Windows Seven "édition Familiale Premium". Tout va bien, mais le seul soucis c'est qu'il est livré avec une trentaine de logiciels HP, ou des logiciels en version d'évaluation (paint shop pro, adobe, Norton, etc...). Et bien entendu, les supprimer un par un m'ennuie un peu (base de registre, tout ça...), d'autant plus que le PC est tout neuf.

Donc l'idée c'est de formater. Sous l'ordinateur, il y a la version de Windows installée et la clé qui va avec. Si je formate avec un DVD de Windows "édition familiale premium 64 bits", cette clé sera toujours valable?

Quel est le moyen "légal" de me procurer ce cd d'installation de Windows? Car il y a une partie "Recovery" sur mon Ordinateur, mais il y aura tous les logiciels que je ne veux pas installer.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre 76

Ne formatez pas! il existe des logiciels conçus pour désinstaller uniquement des logiciels pré-installé sur l'ordinateur.
0