PB ports USB
Zaginou
-
Zaginou -
Zaginou -
Bonjour, j'ai depuis une semaine une nouvelle unité centrale Packard Bell Windows 7, et depuis quelque temps dès que je connecte des disques durs externes et même des clefs usb aussi, lorsque j'entame une copie de fichiers ou de films sur mes disques, la copie s'arrête et il me marque l'emplacement "J" (de mon port usb où était branché mon dd externe) n'existe plus. En retournant dans poste de travail (ordinateur) le dd externe a disparu. Je le rebranche et il est de nouveau reconnu mais le problème est toujours là. Je suis allé dans le gestionnaire des périphériques et mes ports usb sont à jour...
Je précise que j'utilise les ports usb placés devant l'UC en haut...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?
Y a -t-il un souci entre mes dd externes et les ports usb de windows 7.
Que faire?
Je précise que j'utilise les ports usb placés devant l'UC en haut...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?
Y a -t-il un souci entre mes dd externes et les ports usb de windows 7.
Que faire?
A voir également:
- PB ports USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Sinon, c'est ptêtre simplement un faux-contact dans ta tour au niveau du port usb et c'est pour ça qu'il se déconnecte tout seul.
Ptêtre.....
Ptêtre.....
je suis obligé de redémarrer mon pc pour que les dd externes soient de nouveau reconnus. Mais je peux faire aucune copie du dd externe à l'uc et inverse.
Si je ne redémarre pas l'ordi mais que je rebranche de nouveau mon dd externe, il me marque Périphérique usb non reconnu, dans le gestionnaire des périphériques, controle de bus usb, j'ai un point d'exclamation jaune écrit unknow device, je veux mettre à jour le pilote et en fait il l'est déjà.
Je comprends pas c'est une tour neuve windows 7, mes dd sont de marque iomega 320Go Fat32 et lacie 500Go NTFS. La meme chose avec ma clef usb.
Si je ne redémarre pas l'ordi mais que je rebranche de nouveau mon dd externe, il me marque Périphérique usb non reconnu, dans le gestionnaire des périphériques, controle de bus usb, j'ai un point d'exclamation jaune écrit unknow device, je veux mettre à jour le pilote et en fait il l'est déjà.
Je comprends pas c'est une tour neuve windows 7, mes dd sont de marque iomega 320Go Fat32 et lacie 500Go NTFS. La meme chose avec ma clef usb.