Windows live messenger
Résolu
nathou29
Messages postés
1280
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tous mes contacts de msn recoivent des messages en anglais avec des smiley de ma part! suaf que le probleme c est que je n étais pas connecter a ce moment là!
pourriez vous me dire d ou ca viens et comment arreter ca?
merci a tous
tous mes contacts de msn recoivent des messages en anglais avec des smiley de ma part! suaf que le probleme c est que je n étais pas connecter a ce moment là!
pourriez vous me dire d ou ca viens et comment arreter ca?
merci a tous
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
11 réponses
Bonjour,
C'est un virus, donc il te faudra soit desinstaller / reinstaller windows live messenger - soit effectuer une réparation de ton disque dur via le CD d'installation Windows, ou encore formater si apres toutes ces passes ca fonctionne toujours pas.
bon courage a +.
C'est un virus, donc il te faudra soit desinstaller / reinstaller windows live messenger - soit effectuer une réparation de ton disque dur via le CD d'installation Windows, ou encore formater si apres toutes ces passes ca fonctionne toujours pas.
bon courage a +.
pas besoin de faire tout ça je peut me connecter a ton pc et reparer ton msn je suis en terminal d'ingenieur en imformatique.
...... On s' en fout de ca, je pense qu' il prefere réparer son pc lui meme, plutot qu' un autre vienne intervenir comme par magie via internet, personnellement, je te ferai pas confiance LOL.
tes qui toi c'est mon boulot je connais toute c'est panne et c'est normal sur Windows je veut juste l'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question