Pas d'ip automatique

clarisse -  
 clarisse -
Bonjour,il m'es impossible de me connecter (Conection limitée ou inexistante)impossible en esayant de reparer la connection reseau avec windows.pourtant le DHCP est bien en automatique .merci de votre aide.. Clarisse

8 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Bah met une @ IP spécifique pour voir si deja t' aura une connexion .

Bon courage a +
0
clarisse

merci de ta reponse,oui j'ai essayer de mettre ip manuellement(prise sur segond system qui fonctionne)et j'etais connecter mais "impossible d'afficher la page ou faire mise a jour.puis au redemarage,je perd ip manuel. clarisse
0

Que veux tu dire par second system ? desactive reactive ta connexion sinon ....
0
clarisse

escuse moi,je m'explique: sur ce même ordinateur j'ai 2 systems d'exploitation xp,sur le 1er(syst 1) ca foctionne. mais sur le syst2 plus moyen de se connecter depuis que j'ai desinstaller antivirus outpost.j'ai essayer de me connecter en wifi et en ethernet (rien a faire)j'ai aussi porter mon ordi chez une amie qui a un autre fournisseur d'acces et idem.j'ai reinstaller le protocol,fais recherche antivirus ,mlware ect mais rien.je ne sais plus que faire.merci d'avance clarisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

reinstalle ton antivirus pr voir les parametres.

bon courage a +.
0
clarisse

Entre temps j'ai installé mc affée mais toujours pas de connections, faut t'il que je réinstal outpost? merci clarisse
0

essaie oui :s
0
clarisse

bonjour,je n'ai pas pu réinstallet outpost car impossible de mettre la main sur mon cd. par contre j'ai fais d'autre essais:j'ai démarer en mode sans echec avec prise en charge réseau.et j'ai pu me conecter aa internet.,j'ai pu mettre a jours mes logiciel de nettoyage."ad aware,antimalware,spyboot,mc afee qui m'on trouver adwar adon,vundomonde,une clef infecter dans le registre"tout a etait supprimer. mais je ne peu toujours pas me conecter en mode normal.j'ai aussi fait hijacthis qui donne tout bon. que faire d'autre ??? merci d'avance. clarisse
0