Connecter un autre ecran sur mon portable
Résolu
dommaitre
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre -
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais connecter un grand ecran (celui de mon fixe) sur mon portable LENOVO 3000 N100, comment faire? Quelle est la prise ad hoc, et quelle manipulation?
Merci
D.MAITRE
je voudrais connecter un grand ecran (celui de mon fixe) sur mon portable LENOVO 3000 N100, comment faire? Quelle est la prise ad hoc, et quelle manipulation?
Merci
D.MAITRE
A voir également:
- Connecter un autre ecran sur mon portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
C'est du plug & play maintenant, tu branches tu visses et ça marche
au pire un petit tour par le panneau de configuration pour parametrer la couleur et la résolution
mais attention si tu compte mettre un écran vraiment grand (la carte graphique est prévu pour un écran de notebook pas pour un écran "full HD") en gros plus la résolution est élevée plus ta carte graphique (ou le chipset) va travailler dur. A bon entendeur
au pire un petit tour par le panneau de configuration pour parametrer la couleur et la résolution
mais attention si tu compte mettre un écran vraiment grand (la carte graphique est prévu pour un écran de notebook pas pour un écran "full HD") en gros plus la résolution est élevée plus ta carte graphique (ou le chipset) va travailler dur. A bon entendeur