Webcam integrée HP passage vista windows 7

gilles1836 -  
 Yellow_Boy -
Bonjour,
je suis passée sous w7 sans faire la sauvegarde je ne trouve plus ma Webcam sur un pavilion dv5 1260 help plus le ptit logiciel.... help merci
A voir également:

2 réponses

cupidonihack Messages postés 96 Statut Membre 26

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=pavilion+dv5+1260&submit=%C2%BB

comme le nom de la serie de ton ordinateur n'est pas totalement complet je ne peut que te renvoyer vers cette page internet du support hp qui contient forcement les driver que tu recherche
0
Yellow_Boy

Bonjour,

j'ai le même problème "gilles". Je suis passé sous Win7 et je ne trouve pas où activer ma webcam intégrée pour prendre des photos par exemple...

Pour info, j'ai un DELL Latitude E6400 et je suis déjà allé sur le site installer la "Webcam Central" (mais cela ne m'aide pas pour activer la webcam)

Ah j'oubliais, la webcam marche si je lance une conversation vidéo depuis Windows Live Messenger par exemple.
0
Yellow_Boy

Oups ce n'était pas un driver mais le CD qu'était donnée avec lorsque j'ai reçu mon laptop. Mais le CD n'installe que "Webcam Central".
0