HP MediaSmart Photo Main Program a cessé de f

Résolu/Fermé
palo -  
 franc -
Bonjour,
lorque je vais sur MédiaSmart photo il m'indique:HP MédiaSmart photo Main Program à cessé de fonctionner?
merci de votre aide.
A voir également:

23 réponses

nana.thom

coucou

meme souci aujourd'hui j'ai branché la livebox hier et je ne peux plus me servir de mon logicviel phtoo docn je dois faire quoi SVP
0
lecoq6

meme probleme : hp pavillon 110 fr

voila conmment j'ai corrige:

desinstallez de votre ordinateur mmedia smart d'origine et allez sur le site hp et rechargez le programme mediasmart .

depuis plus de trois mois ,cela fonctionne parfaitement et je suis tres satisfait

salutations
-1
ernst07

quel programme desinstaller et comment trouver le nouveau programme
0
nana.thom

idem je ne retrouve pas pour le retelecharger le programme
0
lecoq6 et cocose

faites comme moi et je vous assure que cela fonctionne

cordialement
0
cocose

bonjour,

simple; desinstallez,,hp media smart defaillant,

reintallez hp media smart sur le site hp .

j'ai eu le meme proble il ya quelques mois et avec cette procedure hp media smart fontionne parfaitement.

hp pavillon 110 fr 64 bits

salutations
-1
aorte13 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre réponse mais le problème concerne à la fois la live box 2 qu'il faut modifier ansi que le parefeu. Toutes ces infos émanent de la hotline HP, La réiinstallation hp médiasmart même récent n'apporte rien à la situation dixit la hotline HP. il faut intervenir sur l'entrée et la sortie du port 54537.
0
scoopy

j'ai le même problème depuis hier , je vais donc essayer cette méthode; j'espère ne pas perdre les photos stockées.
0
guyane973

Je viens de débrancher la livebox et rebrancher, et en effet ca marche super bien même !!
Merci pour l'astuce
0
nana.thom

alors ça marche en effet le fais de débrancher mais je n'arrives pas a télécharger les phtoos sur mon blog par contre
0