Formater disque dur puis reinstaller windows

Fermé
gaz kill Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 20:34
Bonjour,
Bonjour, j'aimerai savoir comment formater un disque dur sur un pc qui rame(40 minutes pour s'allumer correctement) et qui date des annees 2000 puis reinstaller windows me

svp parler moi pas informatiqe je comprend pas gran chose

Configuration: sisteme d'exploitation inconnu,pc continental edisson
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 20:34
Bonjour,

sans vous parler informatique on va quand meme avoir un peu de mal à se faire comprendre !

afin de mener votre projet à bien il vous faut :
- 1 CD d'installation d'un systeme d'exploitation qui supporte la configuration materielle de votre ordi qui a 10 ans (windows Me par exemple ou windows 98)
- tous les pilotes de peripheriques propres à votre ordi (carte video, carte son, modem....)
- des competences informatiques (si si !) et de la patience !

donc si vous vous sentez pas à le faire ou si vous n'avez pas un ami qui saches le faire (pas un qui dit qui sait mais qui y connais rien !) je vous le deconseille.

demandez plutot au père Noël de vous apporter un nouveau PC, on en trouve à des prix relativement bas si votre pb est le prix. On peut vous aider à trouver le meilleur rapport qualité prix en fonction du votre budget.
0