Execution automatique

fred6969 -  
 gizzmo-) -
Bonjour,
peut t on obtenir la fenêtre de l exécution automatique manuellement en appuyant sur une touche, merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

1 réponse

gizzmo-)
 
salut,

ouvres AIDE ET SUPPORT et recherches: execution automatique
0