A voir également:
- Windows 7 et Livebox
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
bonsoir,
voir lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser?dub=1
mais su vous vous branchez en éthernet, vous n'avez pas besoin d"installer quoique ce soit, il suffit de mettre le câble éthernet sur le port rouge de la livebox.
en wifi, pas de problème
voir lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser?dub=1
mais su vous vous branchez en éthernet, vous n'avez pas besoin d"installer quoique ce soit, il suffit de mettre le câble éthernet sur le port rouge de la livebox.
en wifi, pas de problème
Pour ma part je suis sous windows 7 avec une Livebox sagem
mais bon que ce coit sagem ou inventel la livebox c'est un routeur si tuutilise le logiciel orange je te déconseille de mettre cet cochonerie ni le mode usb
une bonne carte réseau et 1 cable RJ45 blindé et ca irra rien de plus
tu pourra l'administrer via 192.168.1.1 login: admin pass: admin
et pour ta messagerie orange.fr pas vesoin de taper les identifiant sauf si tu a plusieurs utilisateurs c'est reconnue automatique (si tu va chez des gens qui ont une livebox et bien tu verra leurs messages) xD
sinon pas de problème de compatibilité
mais bon que ce coit sagem ou inventel la livebox c'est un routeur si tuutilise le logiciel orange je te déconseille de mettre cet cochonerie ni le mode usb
une bonne carte réseau et 1 cable RJ45 blindé et ca irra rien de plus
tu pourra l'administrer via 192.168.1.1 login: admin pass: admin
et pour ta messagerie orange.fr pas vesoin de taper les identifiant sauf si tu a plusieurs utilisateurs c'est reconnue automatique (si tu va chez des gens qui ont une livebox et bien tu verra leurs messages) xD
sinon pas de problème de compatibilité
pareil jais seven sur mais 2 pc qui on 1 ans tous les 2 et un qui est brancher en Ethernet ( juste a brancher et op sa marque ) l'autre en wifi tu rentre la clé se securiter et op la aussi sa marche niquel, moi aussi ma box a 3 ans et ses une inventel !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi, mon pc peut tourner aussi bien en wifi qu'en ethernet, sur la livebox inventel et sous seven....aucun probleme !!