Impossible supprimer dossier vide

curate Messages postés 37 Statut Membre -  
curate Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un dossier vide appelé: 'Souris Sans Fil' dans le menu démarrer que je n'arrive pas à supprimer.Le chemin est:
c:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Souris Sans Fil
J'ai supprimé toutes les clés de registre concernant: 'Souris Sans Fil' ,avec 'Regseeker' , j'ai essayé aussi en mode 'sans échec' ,je récupère le message d'erreur suivant:
Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier
Impossible de supprimer le Fichier:Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
Serait-il possible de supprimer ce dossier avec une commande dos ,et si oui, quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe exacte à l'Invite de commande , pour éviter de me planter ?
Avec tous mes remerciements, emile curate
A voir également:

2 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

En premier tu part en mode commande (Démarrer, éxécuter, et tu incrit CMD te voila en mode command. Et tu le laisse ouvert

Ensuite le planificateur de tâche, (ALT DEL SUP) onglet processus
la tu met en surbrillance explorer.exe et clique sur le bouton TERMINER LE PROCESSUS. Là ton bureau et barre de tâche disparaisse tout ce qui te reste c'est le planificateur de tâche et la fenêtre du mode command

La soit que tu met de coté le planificateur ou tu le ferme (mais pas le mode command) Tu t'en va ou est ton répertoire c:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ rendu dans program tu fait dir et tu vas voir apparaitre ton répertoire souris sans fil (Assure toi avant de voir s'il n'y a pas de fichier sans cela tu rentre dans ce répertoire(cd souris sans fil enter ) et tu supprime tous les fichiers et ensuite tu le referme Cd.. enter )

Puis tu fait la commande RD souris sans fil et ton répertoire devrais avoir disparut. Ne ferme pas tout de suite ton mode command.

Si tu n'as pas fermer ton planificateur va dans le menu fichier, tu clique sur NOUVELE TÂCHE éxécuter et tu inscrit explorer.exe et ton bureau va réapparaitre.

Sinon en mode command va dans le répertoire windows et à l'invite de c:\windows tu inscrit explorer.exe et enter et tu va voir de nouveau ton bureau et barre de tâche.

En espérant que je t'ai donné la bonne réponse
0
curate Messages postés 37 Statut Membre 1

Bonjour, j'ai essayé diverses commandes dos sans aucun succés:
Y-aurait-il d'autres solutions?
Merci, emile
0