Est il possible de créer un sondage ?

riton78 Messages postés 74 Statut Membre -  
Paradox42 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aimerais savoir s'il est possible de créer un sondage sur le forum ?

Merci de vos réponses :o)
A voir également:

8 réponses

Paradox42 Messages postés 38 Statut Membre 10

Bonsoir , Beh a si c'est sur la téléphonie/PDA/GPS a mon avis oui ! ^^
0
bulo

bonjour,y'a ça evetuellement

http://www.1001-votes.com/sondage-gratuit.html
0
riton78 Messages postés 74 Statut Membre 2

Bonsoir,

Oui mon sondage porterait sur la téléphonie, sais tu comment créer un sondage dans ce forum ?
0

Javou que je suis nouveau mais a mon avis tu peux poser ta question en debut et les personnes y repondront après a toi de voir les reponses donné par les internautes !

Voila en espérant avoir aider :D, bonne soirée
0

oui je pourrais faire ca c'est vrai je vais voir s'il y a possibiliter de faire autrement sinon je vais surement opter pour ce choix... merci
0

Okok derien bonne chance =) et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait j'aurais tout simplement aimer savoir s'il y a beaucoup de gens qui possede encore une ligne france telecom ?
0

up svp !!!
0

Personnellement je suis cher sfr , mais je connais baucoup de chose venant de france telecom qui est maintenant orange , donc si tu a une question , n'hesite pas =).
0

merci paradox pour ta réponse mais en fait j'aurai juste aimer connaitre le nombre d'abonnés restant chez france telecom avec toutes les offres de degroupages qu'il y a sur le marché...
0

Bonjour riton , Au 30 septembre 2009 le premier FAI hexagonal enregistre un total de 8,763 millions d'abonnés ADSL. (contre 8,639 millions au 30 juin 2009) . À l'échelle d'une année, cela correspond à une hausse de 8,5 %.

Voila =) , Bonne soirée ! :D
0