Dossier qui disparait tout seul devant mes ye

Fermé
Metali94 - 25 nov. 2009 à 17:09
 Metali94 - 25 nov. 2009 à 19:07
Bonjour,
voila j'ai un dossier assez important que j'avais mis en "fichier caché" et que j'ai protégé par un mot de passe grace a un petit programme qui instaure un mot de passe ...
en fait voila comment c'était
sur mon bureau il y avait un dossier(appelons le "interdit")=>quand on l'ouvre on voyait un un programme (codé en C++)qui demandait le mot de passe et quand on le rentrait,un autre fichier apparaissait ou dedans il y avait pas mal de donné personnelle et importante...
donc j'ai changé l'icone du dossier "interdit" et ensuite ,je met "OK",sa revient au bureau,je voit l'icone qui change et ensuite mon fichier "interdit" disparait sous mes yeux...
j'ai essayer de redémarrer mon pc,de faire afficher/caché les dossier caché mais rien ne change ,il ne reviens toujours pas.j'ai fait une recherche sur mon ordinateur en essayant de mettre le nom des fichier qu'il y avait dedans ou le nom du dossier qui a disparut mais sa n'as rien donné

mon antivirus ne l'as pas bloqué (kaspérey 2009) et la je lance spybot mais sa ne donne rien

vous avez une solution pour retrouver mon dossier?

merci pour vos futur réponses
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 891
25 nov. 2009 à 19:04
restauration à une date antérieure
0
pas fait ...
c'est la le point ou j'ai merd*** j'ai jamais fait de sauvegarde

pas d'autre réponse?
0