DD ext. HS sur PC mais OK sur lecteur DVD
cricriwaou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cricriwaou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricriwaou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon DD externe est tombé et n'est plus reconnu par mon PC. Par contre, je peux toujours lire les photos et films qui sont dessus via la prise USB de mon lecteur DVD. J'ai essayé de téléchager LINUX sur mon PC mais comme mes photos sont dans des sous-dossiers de sous-dossiers, il ne les a pas trouvé. Par contre, LINUX a pu trouver les fichiers qui était enregistrés directement sur le DD. Comment faire pour récupérer les fichiers qui sont dans des sous-dossiers de sous-dossiers ? Est-ce que si je trouve un lecteur graveur de DVD je pourrai les graver sur un DVD ? Merci pour votre aide.
Mon DD externe est tombé et n'est plus reconnu par mon PC. Par contre, je peux toujours lire les photos et films qui sont dessus via la prise USB de mon lecteur DVD. J'ai essayé de téléchager LINUX sur mon PC mais comme mes photos sont dans des sous-dossiers de sous-dossiers, il ne les a pas trouvé. Par contre, LINUX a pu trouver les fichiers qui était enregistrés directement sur le DD. Comment faire pour récupérer les fichiers qui sont dans des sous-dossiers de sous-dossiers ? Est-ce que si je trouve un lecteur graveur de DVD je pourrai les graver sur un DVD ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- DD ext. HS sur PC mais OK sur lecteur DVD
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
J'ai essayé de téléchager LINUX sur mon PC mais comme mes photos sont dans des sous-dossiers de sous-dossiers, il ne les a pas trouvé. Par contre, LINUX a pu trouver les fichiers qui était enregistrés directement sur le DD.
Comment ça ?
Si linux peut accéder au disque dur et lire les fichiers enregistrés à la racine du disque, il peut aussi ouvrir tes sous-dossiers de sous-dossiers ! Si tu peux les lire à partir de ton lecteur de DVD tu dois pouvoir les lire à partir de linux.
Non justement. Je peux les voir sur mon lecteur DVD mais pas sur mon ordi... Ca peut paraître curieux mais c'est pourtant vrai. J'étais d'ailleurs super contente de voir qu'avec Linux j'avais à nouveau accès au disque DD externe. Mais quand j'ai tenté d'ouvrir mes dossiers, ils étaient vides. Par contre, je peux toujours voir mes dossiers sur mon lecteur DVD. Y a-t-il quelqu'un que ça inspire ? J'aimerais bien récuper mes photos....