Curseur qui se déplacelorsqu'on tape du texte
Shen
-
katharsis Messages postés 166 Statut Membre -
katharsis Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème en ce qui concerne word, quand je tape du texte les mots se mettent à la suite de l'autre jusqu'à ce que le curseur un moment donné disperse ce que j'écris en plein milieu de la phrase ou à la ligne précédente.
Que faire ?
J'ai un problème en ce qui concerne word, quand je tape du texte les mots se mettent à la suite de l'autre jusqu'à ce que le curseur un moment donné disperse ce que j'écris en plein milieu de la phrase ou à la ligne précédente.
Que faire ?
A voir également:
- Le curseur à la fin du texte indique qu'il n'y a pas de fautes.
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin des zfe - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
6 réponses
Hihi ça doit être trop golrie !!!
Ton problème de curseur qui se déplace tout seul vient ptêtre de ta souris, tu n'as pas d'autre soucis avec elle ??
Ton problème de curseur qui se déplace tout seul vient ptêtre de ta souris, tu n'as pas d'autre soucis avec elle ??
Si la touche insert est activée ça ne va pas changer son curseur de place dans le texte, ça va juste remplacer un caractère quand il va écrire au lieu d'en rajouter un.
Salut,
Est-ce que tu possède un ordinateur portable ? Si c'est le cas, peut-être que c'est parce que tu effleures le pavé tactile du portable lorsque tu tapes au clavier.
Est-ce que tu possède un ordinateur portable ? Si c'est le cas, peut-être que c'est parce que tu effleures le pavé tactile du portable lorsque tu tapes au clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question