WMP fichier avi
tchals
Messages postés
113
Statut
Membre
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs problème avec WMP sur Vista:
Comment fait on pour forcer un fichier pour être lu par WMP?
Quand je vais ds les propriétés de ce fichier le pc me mets Application inconnue, je clic sur Modifier, WMP n'est pas dans la liste je la cherche donc dans mes programmes, je sélectionne mais là le pc ne me met pas l'application .
Comment puis je faire pour mettre dans WMP mes nouveaux film, car il ne me les mets pas tous automatiquement?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai plusieurs problème avec WMP sur Vista:
Comment fait on pour forcer un fichier pour être lu par WMP?
Quand je vais ds les propriétés de ce fichier le pc me mets Application inconnue, je clic sur Modifier, WMP n'est pas dans la liste je la cherche donc dans mes programmes, je sélectionne mais là le pc ne me met pas l'application .
Comment puis je faire pour mettre dans WMP mes nouveaux film, car il ne me les mets pas tous automatiquement?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- WMP fichier avi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bpnsoir ,
essayez ça: Pas sur une page web:outils/options des dossiers/types de fichiers,faites dérouler la liste surlignez les fichiers que vous voulez associer à wmp et s'ouvre avec.
Ces fichiers seront reconnus par wmp.
essayez ça: Pas sur une page web:outils/options des dossiers/types de fichiers,faites dérouler la liste surlignez les fichiers que vous voulez associer à wmp et s'ouvre avec.
Ces fichiers seront reconnus par wmp.
outils/options des dossiers/ jusque là sa va ensuite types de fichiers trouve pas ??