ALT+ MAJ ou CTRL + MAL ne marche pas

MOMO -  
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouveau en france et j'ai acheté un nouveau ordinateur ici. Pour basculer entre clavier anglais et français, je appuie ctrl + shift dans mon pays. Mais en france, le système sugère ALT+ MAJ ou CTRL + MAL pour changer la langue entrée et la disposition du clavier. Mais quand je fait ça, rien ne s'est passé.

P.S. je sais que je peux basculer entre clavier dans la barre d'outil, mais je bascule très souvent et je voudrais trouver quel est le probleme avec la combinaison de touches.

Merci d'avance et bonne journée

2 réponses

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/#sous-windows-2000-xp
Vérifier également que les 2 claviers soient installés dans Windows.
Bon courage
A+
0
MOMO

Merci. J'avais lit votre article avant j'ai posé cette question; en fait j'ai bien installé les 2 clavier et j'ai essayé aussi dans les ordinateurs avec WINDOWS XP dans mon bureau, tous ne marchaient pas non plus. Est-ce que les ordinateurs en france ne marchent pas avec cette combinaison de touches?
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

En général cette combinaison fonctionne. Pour moi, c'est Alt + Majuscule (shift) et j'ai souvent dépanné des personnes qui avaient un problème de clavier passé en qwerty.
Bon courage
A+
-1