Windows 7
steph
-
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter windows seven la semaine derniere, j'ai quelques bug donc je vais le reinstaller, j'ai deux partition (C et D) je voulais savoir si je pouvai conserver tous mes documents sur la partition D si je formate et reinstalle windows seven sur ma partition C.
Merci d'avance pour votre aide ;)
j'ai acheter windows seven la semaine derniere, j'ai quelques bug donc je vais le reinstaller, j'ai deux partition (C et D) je voulais savoir si je pouvai conserver tous mes documents sur la partition D si je formate et reinstalle windows seven sur ma partition C.
Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour,
Biensûr, il faut et suffit de choisir la partition (C:) lors de l'installation de Windows 7. Ta seconde partition (D:) ne sera alors aucunement modifiée.
Biensûr, il faut et suffit de choisir la partition (C:) lors de l'installation de Windows 7. Ta seconde partition (D:) ne sera alors aucunement modifiée.
sans aucun problème tu conserves tout, mais fait très attention de bien installer windows sur ta partition C. si tu as le mooindre doute fait comme moi une sauvegarde de D sur DVD ou Disque dur externe.
@++
@++
Salut ,
si tu formate sur la partition ou t' as des documents ... Tous tes documents vont être supprimer ... Ce que tu dois faire c'est de tout mettre sur un DD externe , Formater ta partion ou il y a des documents , et ensuite remettre tes fichier ...
Donc , si tu l' installe sur la partition D: , tu conservera tes documents dans la partition C:
si tu formate sur la partition ou t' as des documents ... Tous tes documents vont être supprimer ... Ce que tu dois faire c'est de tout mettre sur un DD externe , Formater ta partion ou il y a des documents , et ensuite remettre tes fichier ...
Donc , si tu l' installe sur la partition D: , tu conservera tes documents dans la partition C:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais il est quand même souhaitable de faire une sauvegarde quelque part au cas ou le DD venait à se cratcher!!