Probléme avec Microsoft Office 2003

Résolu
xana37 Messages postés 11 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bas j'ai un p'tit soucis, j'ai essayée d'installer microsoft office 2003 sur mon pc mais je n'y arrive pas car windows me dit: "Le programme d'instalation ne peut pas continuer parce que la source d'instalation a été endommagé". Est ce ke kelk'un pourrait m'aider et me dire ce k'il se passe!!
Merci...
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Met le CD dans le lecteur, ensuite va dans ordinateur, fais clic droit sur le lecteur CD, choisis explorer, lance le setup.exe ou autorun et vois que ca donne.
1
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Avais-tu déjà une version d'office d'installer ?
0
xana37 Messages postés 11 Statut Membre

Slt Ekim et merci de me repondre
bas au fait non j'en ai aucune d'installée!
0

Vérifie quand même, va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, regarde s'il y a une version microsoft office d'installer.
0

Non il n'y a rien d'installer :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouppss.... c bon j'ai reussie et je te remercie bocou de m'avoir aider!!! :-)
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0