Probleme pour ouvrir des fichiers
choupette
-
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour, kan j'esseye d'ouvrir un pps sur windwoos live messenger on me dit aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action .ont me dit de céez une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration j'ai trouver l'emplacement mais je sais pas lequel remplacer pour pouvoir ouvrir mes fichiers ,j'ai windows vista si quelqun peu me renseigner sur se probleme .avant je n'avais pas se probleme avec l'ancien msn mais depuis qui nous oblige a mettre la nouvelle version je suis embeter .merci si vous pouvez m'aider .
A voir également:
- Probleme pour ouvrir des fichiers
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Un PPS doit être ouvert avec Powerpoint. tu associes donc ton fichier avec Powerpoint.
Cordialement
Z
Un PPS doit être ouvert avec Powerpoint. tu associes donc ton fichier avec Powerpoint.
Cordialement
Z
choupette
merci d'avoir répondu tu me dit que c'est powerpoint mais je le met a quel emplacement dans mon programme par défaut j'enleve lequel pour pouvoir mettre powerpoint c'est sa que je ne sais pas et je veu pas faire de betises enlever quelque chose qui ne faudrais pas .merci a toi pour ta réponse si tu peux encore m'aider
Re,
Il faut que tu disposes de powerpoint. çà fait partie de la suite Office avec Word, Excel. . . çà ne fait pas partie du système d'exploitation. Quand tu installes Powerpoint le système va l'installer. Après, automatiquement; les fichiers type PPS vont s'ouvrir avec powerpoint.
Cordialement
Z
Il faut que tu disposes de powerpoint. çà fait partie de la suite Office avec Word, Excel. . . çà ne fait pas partie du système d'exploitation. Quand tu installes Powerpoint le système va l'installer. Après, automatiquement; les fichiers type PPS vont s'ouvrir avec powerpoint.
Cordialement
Z
Re,
Si tu n'as pas Microsioft Office qui est payant, tu peux installer open office, c'est gratuit. A télécharger là et à installer.
Cordialement
Z
Si tu n'as pas Microsioft Office qui est payant, tu peux installer open office, c'est gratuit. A télécharger là et à installer.
Cordialement
Z