Le pc se block

Fermé
hercut Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 19 mai 2005 à 20:23
 Zio - 9 juin 2005 à 00:00
Bonjours a tous,

Voila j'ai un probleme qui commence a me chaufer vraiment.

Explication:
Je me met a jouer a un jeux genre HL² ou WoW (surtout c'est 2 la) , au bout d'un ptit temps sans raison le pc se block ac le son qui se repete mais on ne peut rien faire a part le reset.
Il me fais surtout quand je fais un retour sous wiindows et que je revien sur le jeux.

Mes drivers sont a jours, mais je pens pas que sa vienne de la, je penche plus sur un probleme de gestion de memoire.

A voir également:

6 réponses

hercut Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
20 mai 2005 à 10:33
UP
0
G le m'm pblm !
G commenC a avoir mon PC qui bloque tt seul en jouant a wow.

Depuis, m'm si je n'y suis plus il bloque régulièrement, à intervalles complètemnet alèatoires.

Quand je le laisse tourner la nuit pour du PtP ou pour une quelque autre raison, je le retrouve très souvent bloqué le lendemin matin.

De m'm le son se repete et je n'ai d'aurte choix que de reboot mon PC.

config :
proc. : athlon XP 2800+
ram. : 512DDR (une seule barette)
c.graph. : radeon 9600 pro
0
hercut Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
21 mai 2005 à 13:14
Ok ac quelque recherche, je pens que sa vien de l'allimentation.
Qui ne serai t pas assait puissante.
De souvenir sa me la deja fais.

L'evolution actuel des PC demande de plus en plus de puissance d'allimentation.
D'ou les blockages.

Pour y remedier seul solution pour le moment que je connaisse est de changer son allimentation
0
VOIli voilou les amis jai eu le meme probleme pdt un temps avec le son ki se pépète , genre tototototottottottoto et puis pas la peine de faire CTRL+ALT+SUPPR , rien a faire .....

Je me suis alors rendu compte ke lorske ke jouvrai la fenetre de ma chambre alors le pc blockait un pe moins... JAi longtemps tergiversé puis jai fini par acheter une tonne de ventilo pour mon pc et pui le probleme le faisait tjrs mais un pe moins (ce probleme se manifestait losrke ke je jouais a des jeux gourmands....donc kils demandent plus de puissance ...) . G donc ouvert mon pc un pe vnr de perdre mes longues parties de jeux .... et puis g vu ke le chipset (puce assez large sur la carte mere ) de ma carte mere été muni dun vulguère radiateur ..... . G alor bricolé un ventilateur ki souffle en permanence de lair tout droit sur le chipset . Je reboot et puis a partir de ce moment la plus de plantages !!!
Jai donc appri ke ma carte mere (une asus ) étai sensible tout simplemen a la chaleur .

Je te garenti ke cette réparation marchera,bien kelle paraisse barbare..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci !
je V essayer de faire sa !
J'avait moi m'm eu l'intuition que sa venait de la ! Comme ma chambre est ss les combles, il a tendance a faire aussi chaud que dans un four a pain ! J'avais donc rapproché mon ventilateur de mon uniT centrale mais ss trop de succès faut dire que javait pas ouvert mon PC, ceci limitant le refroidissement.
Bon ben je vai essayer d'y aller plus franco sur le refroidissement
:-)
0
4 juin 2005 à 18:57
dautre solution?
0
Pas dautre solution puisque C LA solution.
G ouvert mon PC et mi mon énorme ventilo dessus quand il fait trop cho et sa marche !

Donc
1/ soit tu Hette de quoi refroidir ton PC de lintérieur
2/ soit tu te debrouille pour le refroidir d'une manière plus "artisanalle"
0