Disque dur external

nikitaprobleme -  
deuche72 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir si c' est possible de reparer un external disque dur? c' est pas tomber mais simplement il ne le reconnait pas apres avoir essayer sur 4 ordinateur. je voudrais si c possible de retirer tout les fichiers dessus aider moi síl vous plait mon frere ne me parle plus depuis une semaine...
A voir également:

3 réponses

jeanduchere Messages postés 54 Statut Membre

salut tu la esséyé en disque dur interne.et si tu a entre 40 et 60 euros un informaticien peut te fair des sauvegarde
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   759

Bonjour,

Peut-être suffirait-il de le brancher sur le dernier ordi sur lequel il a fonctionné correctement. Celui-là devrait le reconnaitre normalement, et il faudra le démonter proprement (retirer en toute sécurité) pour qu'il puisse fonctionner à nouveau correctement.
0
deuche72 Messages postés 518 Statut Membre 44

Avant de dépenser de l'argent, essaie ceci :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

Je l'ai fait sur un disque externe, c'est efficace si seulement la partition est perdue. Ca ne répare pas un disque endommagé physiquement
0