Plus de son sur mon ordinateur
mifa
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je n'ai plus de son sur mon XP : aucun périphérique ; quand je recherche avec l'assistant dans ajout de matériel, je tombe sur "matériel absent" : que dois-je faire ? Merci
A voir également:
- Plus de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
11 réponses
bonjour
sur le site "tous les drivers", fais une détection en ligne, accepte l'ActiveX
ensuite tu verras s'afficher tout ce qui est sur ton pc ainsi que les mises à jour des pilotes
installe ce qui manque sauf si c'est une version "bêta" (version non finalisée)
@ ++
sur le site "tous les drivers", fais une détection en ligne, accepte l'ActiveX
ensuite tu verras s'afficher tout ce qui est sur ton pc ainsi que les mises à jour des pilotes
installe ce qui manque sauf si c'est une version "bêta" (version non finalisée)
@ ++
Je l'ai fait et ça ne marche pas : quand je vais dans gestionnaire de périphérique, tout ce qui est contôleur video et jeu et (je m'en suis aperçu depuis) le scanner de mon imprimante HP All in one, m'indique que je ne peux charger le pilote de ce périphérique car il est peut-être endommagé ou absent (code 39). Aller sur résolution des problèmes ne sert à rien.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, est-ce un pc bureau ou portable, marque --> HP, acer, dell ou autres... et le modèle, ex: compaq 6735s
Essaie de trouver le modèle ou le no. de série et regarde là --> http://www.medion.com/fr/accueil/ , ensuite clique sur service et support, pilotes et mises à jour, mettre le numéro de série du pc, clique sur rechercher, et ensuite télécharge le pilote concernant l'audio.
Restaure-les et si ca ne fonctionne pas, fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Pour la Restauration du système https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.
Ça va te proposer un calendrier. La date à choisir est la moins ancienne à laquelle tu es sur que tu avais du son.
Ça va te proposer un calendrier. La date à choisir est la moins ancienne à laquelle tu es sur que tu avais du son.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Dans la nouvelle fenêtre, tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD Windows.
Merci