Bureau disparu sous windows seven!!!
Fermé
lorenzoriane
-
cugns -
cugns -
Bonjour,
suite a une manipulation malencontreuse(je ne saurai dire laquelle)j'ai supprimé la corbeille du bureau et depuis je ne peux plus mettre un raccourci ou une image sur mon bureau ils n'apparaissent pas.Je peux par contre y acceder en utilisant le chemin ordinateur-bureau et la je retrouve les raccourcis ou les images que j'y ai déposés mais ils n'apparaissent pas sur mon bureau!!>Je suis sous windows seven.si quelqu'un a une idée,ou mieux,une solution je serai bien aise de la connaitre.D'avance merci
suite a une manipulation malencontreuse(je ne saurai dire laquelle)j'ai supprimé la corbeille du bureau et depuis je ne peux plus mettre un raccourci ou une image sur mon bureau ils n'apparaissent pas.Je peux par contre y acceder en utilisant le chemin ordinateur-bureau et la je retrouve les raccourcis ou les images que j'y ai déposés mais ils n'apparaissent pas sur mon bureau!!>Je suis sous windows seven.si quelqu'un a une idée,ou mieux,une solution je serai bien aise de la connaitre.D'avance merci
A voir également:
- Bureau disparu windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
j'ai trouvé la solution j'ai cliqué droit sur mon bureau puis menu déroulant affichage et j'ai coché "afficher les éléments du bureau"désolé simoroco de t'avoir embrouillé avec un problème qui n'en était pas un!mais en tout cas merci de ton aide désintéréssée.
fringueur
ça marche correctement grande merci
stefouille
trop cool ! ça fonctionne chez moi aussi ! Merci Lorenzoriane ! Et bonne année 2012 à tous !!!
josse 05
bravo lorenziane ! c'était vraiment très simple alors que j'ai passé des heures à essayer de rétablir ce foutu bureau! tu es vraiment très forte! merci encore!
cugns
merci beaucoup super info comme d'habitude vs ns etes d'une grande aide
si ta suivie mes instructions et t'a tout essayer alors la tu doit formater ta pas le choix.
moi je fil a +
moi je fil a +
pour la corbeil, tu doit aller sur panneau de config->personnalisation->icone du bureau (en haut a gauche) et tu croche les elements voulu
pour ton bureau il y'a deux cas possible :
- soit explorer.exe ne fonctionne pas comme il le faut
- soit ta supprimer le dossier bureau (qui se trouve dans tes documents d'utilisateur) mais c'est un cas non probable car windows 7 n'autorise pas generalement cette operation
solution :
cas 1 : arrete le processus explorer et redemarre le (gestionnaire des taches)
t'analyse ton pc avec un bon antivirus
tu formate (dernier choix mais possible d'etre la seul solution )
cas 2 : tu copie le repertoire bureau a partir du compte par defaut crée par windows
un pti mrc , j'att le resultat
pour ton bureau il y'a deux cas possible :
- soit explorer.exe ne fonctionne pas comme il le faut
- soit ta supprimer le dossier bureau (qui se trouve dans tes documents d'utilisateur) mais c'est un cas non probable car windows 7 n'autorise pas generalement cette operation
solution :
cas 1 : arrete le processus explorer et redemarre le (gestionnaire des taches)
t'analyse ton pc avec un bon antivirus
tu formate (dernier choix mais possible d'etre la seul solution )
cas 2 : tu copie le repertoire bureau a partir du compte par defaut crée par windows
un pti mrc , j'att le resultat
bonsoir simoroco, merci de m'aider.j'ai arrété le processus explorer.exe,mais je ne sais plus le redemarrer!mon bureau est toujours present car je peux déposer des raccourcis sur mon ecran qui reste vide,mais pour y acceder je dois faire ordinateur,puis cliquer sur bureau et la j'ai mon bureau qui s'ouvre comme un dossier!et tout ca est survenu apres que j'ai accidentellement supprimé ma corbeille.je n'y comprends plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas d quoi;
dac apres l'avoir arreter redemarre explorer.exe dan le gestionnaire des taches ->application->nouvelle tache->"explorer.exe"->ok
ensuite tu doit aller sur panneau de config->personnalisation->icone du bureau (en haut a gauche) et tu croche corbeil
j'att le resultat
dac apres l'avoir arreter redemarre explorer.exe dan le gestionnaire des taches ->application->nouvelle tache->"explorer.exe"->ok
ensuite tu doit aller sur panneau de config->personnalisation->icone du bureau (en haut a gauche) et tu croche corbeil
j'att le resultat