Lignes blanches sur écran LCD
Kaze37
Messages postés
529
Statut
Membre
-
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre -
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon écran est sujet à des lignes blanches, situés juste à droite de mes icônes sur mon bureau. J'ai essayé plusieurs wallpapers, mais rien n'y fait ; le problème est toujours là.
Dois-je en conclure que mon écran est bon pour retourner au SAV ?
Mon écran est sujet à des lignes blanches, situés juste à droite de mes icônes sur mon bureau. J'ai essayé plusieurs wallpapers, mais rien n'y fait ; le problème est toujours là.
Dois-je en conclure que mon écran est bon pour retourner au SAV ?
A voir également:
- Lignes blanches sur écran LCD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
16 réponses
Bonsoir,
Teste dans une autre résolution pour voir si les lignes changent de place ou pas, essaie une vidéo, télécharge les derniers drivers vidéo de ta carte. Essaie l'écran sur un autre ordinateur.
Si avec tout ça, les lignes sont toujours présentes, bon pour SAV.
Teste dans une autre résolution pour voir si les lignes changent de place ou pas, essaie une vidéo, télécharge les derniers drivers vidéo de ta carte. Essaie l'écran sur un autre ordinateur.
Si avec tout ça, les lignes sont toujours présentes, bon pour SAV.
J'ai remarqué qu'en déplaçant mes icônes vers un autre emplacement de mon bureau, les lignes disparaissaient. Mais une fois revenue à l'endroit initial, elles étaient à nouveaux apparentes. Étrange ?
Je devrais t'envoyer une capture d'écran ?
Je devrais t'envoyer une capture d'écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur un écran plat, la résolution native correspond au nombres de pixels présents sur la dalle.
Par exemple, un full HD 1920x1200, la dalle a 1920 "trous" à l'horizontal par 1200 "trous" en vertical.
Fais une recherche de la réf de ton écran sur google, tu trouveras les caractéristiques.
Par exemple, un full HD 1920x1200, la dalle a 1920 "trous" à l'horizontal par 1200 "trous" en vertical.
Fais une recherche de la réf de ton écran sur google, tu trouveras les caractéristiques.
Taille : 22 pouces,
Format : Large (wide),
Résolution native : 1680 x 1050
Contraste : 5000:1
Luminosité : 300 cd/m²
Angle de vision vertical : 160°
Angle de vision horizontal : 170°
Connecteurs : VGA, DVI, HDMI,
Hauts parleurs : Sans hauts parleurs,
Dimensions ( l x H x P ) : 513 x 405 x 210 mm
Voilà
Format : Large (wide),
Résolution native : 1680 x 1050
Contraste : 5000:1
Luminosité : 300 cd/m²
Angle de vision vertical : 160°
Angle de vision horizontal : 170°
Connecteurs : VGA, DVI, HDMI,
Hauts parleurs : Sans hauts parleurs,
Dimensions ( l x H x P ) : 513 x 405 x 210 mm
Voilà
Oui je le suis
J'ai mis à jour le pilote de ma carte vidéo, mais les lignes apparaissent encore. Cependant, lorsque ma PS3 est branché, aucune lignes blanches n'est présente.
J'ai mis à jour le pilote de ma carte vidéo, mais les lignes apparaissent encore. Cependant, lorsque ma PS3 est branché, aucune lignes blanches n'est présente.
Vérifie que ta carte est bien enfoncée, le câble bien mis (visse le), vérifie le taux de rafraîchissement dans le panneau de config de la carte (si tu peux le changer, ce dont je doute)