Reparation de windows xp
jokermen24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jokermen24 Messages postés 3 Statut Membre -
jokermen24 Messages postés 3 Statut Membre -
slt
je fait la manip pour repare windows une fois que j appuie sur "r" je me retrouve dans le dos il me demande sur quel windows et le code de l administrateur une fois fait il me dit "c:/windows/" et c tous
Que dois je faire pour continué?
stp aide moi
je fait la manip pour repare windows une fois que j appuie sur "r" je me retrouve dans le dos il me demande sur quel windows et le code de l administrateur une fois fait il me dit "c:/windows/" et c tous
stp aide moi
A voir également:
- Reparation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
salut,
je sais pas si tu le sais mais quand on répare windows, le plus facile c'est de mettre le cd en redémarrant le pc...
Là, tu vas avoir un premier écran où il te demande de: réparer ou installer . Pour cet écran, tu fais installer.
Tu vas ensuite avoir un deuxième écran ou il te redemande de intaller ou réparer. Là, tu fais réparer et ça se fait tout seul
j'espère que ca va t'aider
je sais pas si tu le sais mais quand on répare windows, le plus facile c'est de mettre le cd en redémarrant le pc...
Là, tu vas avoir un premier écran où il te demande de: réparer ou installer . Pour cet écran, tu fais installer.
Tu vas ensuite avoir un deuxième écran ou il te redemande de intaller ou réparer. Là, tu fais réparer et ça se fait tout seul
j'espère que ca va t'aider
si tu px relire mon message..!
merci pr ta reponse
mon message si tu es perdé
"slt
stp aide moi"