Window"xp/vista/7" sous 64 bit
gamer001
Messages postés
292
Statut
Membre
-
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait les defferance entre Window"xp/vista/7" de 64bit contre 32 bits.
Et je veux savoir si le 64 bit a besoin d'un ecran moderne?
merci d'avance
Est ce que quelqu'un sait les defferance entre Window"xp/vista/7" de 64bit contre 32 bits.
Et je veux savoir si le 64 bit a besoin d'un ecran moderne?
merci d'avance
A voir également:
- Window"xp/vista/7" sous 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
La difference la plus grande a ma connaissance est la gestion de plus de 4GB de memoire vive. En 32 bits tu dera limité alors qu'en 64bits tu peux en mettre beaucoup plus.
Il ne te faut rien de spéciel pour tourner en 64 bits mais par contre fait attention car bien des logiciel ne tourne pas en 64 bits.
Il ne te faut rien de spéciel pour tourner en 64 bits mais par contre fait attention car bien des logiciel ne tourne pas en 64 bits.
A part des programmes 16bit et anciens qui requièrent des drivers particuliers.il n'y a rien qui ne fonctionne pas sur Vista x64.
Attention,Win7 c'est différent.
Et les données passent deux fois plus vite par cycle d'horloge,ça vaut la peine de passer a 64 bit.
Il y a peut ètre moins de chances de plantages que sur la version 32 bit,parce qu'il n'accepte pas (Impossible) d'installer des drivers non signés (A moins d'installer volontairement Readydriverplus).
windows 7 par contre c'est la merde! en 32 bit j'sai pas se qu'il donne, j'ai la version 64 bits et ben y a pas de log qui foirent!
dsl