Msn ne veut pas s'installer

Fermé
Karie - 24 nov. 2009 à 19:37
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 31 déc. 2009 à 16:05
Bonjour à tous, j'ai un très gros problème.
En effet je suis sous Windows XP, j'avais Windows live messenger, j'allais sur MSN, normal et un jour en voulant me connecter MSN m'a demandé d'installer une nouvelle version ( en gros sinon je ne peux plus me connecter ) donc j'y vais et un message d'erreur apparait disant :

Messenger n'a pas pu être installé car nous n'avons pas réussi à installer
ces composants requis :

- Microsoft Application Error Reporting Réessayer d'installer les programmes Windows Live. Les programmes n'ont pas été installés, car l'installation a été annulé. aborted:0x80004004
- Microsoft Visual Studio Runtime ( idem )
- Segoe UI Font ( idem + failed_prior_task:0x80004004 ).
- Outil de téléchargement Windows Live ( idem )
- Assistant de connexion Windows Live ( idem )
- Installer ( idem ci-dessus )
- Microsoft choice guard ( installation annulée - code erreur 0x80004004 )
- Windows live Communication Platform ( idem + hr:0x8007064a )

Bref donc ensuite on me donne des liens " en savoir plus sur cette erreur " donc je clique et ça me sort ça :
https://outlook.live.com/owa/
Ils me disent en gros de désinstaller le msn que j'ai actuellement dans mon ordi pour pouvoir installer la nouvelle version. Le problème : il est introuvable.

Ce problème vous est t-il déjà arrivé ? J'éspère que quelqu'un à une solution car c'est très embetant de ne plus avoir msn.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 4
31 déc. 2009 à 16:05
je vais te dire comment pour résoudre se problème (sa m'est arrivé ) ce que tu fait c que tu désinstalle complétement msn . ensuite quand c fait du étind ton ordi et tu le ralume . quand il est allumé installe la vieille version , si après il te redemande de mettre la nouvelle version alors la , tu achête des carte mère plus puissante et voila .
Parcontre si sa marche pas , sa veux dire que ta un virus , et qui ta infecter ton ordi
0