Explorer Windows a cessé de fonctionner boucl

sxmon -  
 sjb101 -
Bonjour,
Je viens d'installer CROUZET pour mon cours d'initiation aux sciences de l'ingénieur, je ne sais pas si c'est liée mais maintenant j'ai le droit à ce message
"Explorer Windows a cessé de fonctionner" puis "Explorateur Windows redémarre"
Tout irait bien si cela ne se faisait pas en boucle au point que ça commence vraiment a me souler.
Remarques :
- l'autre session sans droits admin ne semble pas être affectée
- je peux arrêter le processus explorer avec le gestionnaire des tâches sauf que après il n'y a plus rien.
- j'ai redémarré pour essayer mais rien ni fait
- j'ai installé les mises à jour
Any Ideas ?
Merci d'avance; Sxmon

Windows : installer un logiciel = galère; temps; prise de tête + tout le système en l'air
Ubuntu Linux c'est l'inverse...
A voir également:

11 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Cà ressemble à une infection par un virus.

Reviens à une date antérieur(restauration)
0
sxmon

Merci de la réponse rapide,
j'ai déjà fais une restauration mais le seul point était apprès le bug
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Ton logiciel est-il compatible à vista.....???????
0
sxmon

Je l'ai installé sans vérifier
je sais pas vraiment parce que c'est fourni sur le site de mon lycée et il n'y a aucune info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15338943-bug-explorer-exe#1

Sur un autre post j'ai donné la même manip à faire.(restauration fichiers système)
0
sxmon

c'est en cours.....
0
sxmon

Trouvé des fichiers endomagés mais ne peut pas les réparer. Il m'indique aussi une CBS.log inexistant.....
0
sxmon

enfait je l'ai trouvé mais il me demande les droits admin que j'ai déjà..... Ca commence vraiment a me souler PLEASE HELP ME :( it is the last time I use windows
0

Voici comment avoir les VRAI droit sur Vista...

• Démarre une invite de commandes en tant qu'administrateur:

Démarrer/Programmes/Accessoires/Clic droit sur Invite de commandes et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.

• Copie-colle la commande suivante et pressez la touche Entrée:

net users Administrateur /active:yes

Note: Respecte la casse pour "Administrateur" et mette le "A" majuscule.

Le message La commande s'est terminée correctement doit apparaitre.
0
sxmon

J'ai enfin on a trouvé.
L'installation de crouzet avait créé des fichiers avec des caractéristiques que windows n'acceptait pas.
Live clé USB Ubuntu -> accéder au disque -> supprimer les fichiers embetants et tout remarche
Merci beaucoup de votre aide; Sxmon
0
sjb101

bonjour,merci a cesel45,ça marche aussi sous w7 intégrale
0