Ati radeon hd 3650 agp non reconnue par seven
novalex
Messages postés
19
Statut
Membre
-
novalex Messages postés 19 Statut Membre -
novalex Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une carte asus a7n8x-e deluxe avec des chipset nvidia et une carte graphique ati radeon hd 3650 agp.
Depuis que j'ai installé seven sur une autre partition de mon disque celui ci ne veux pas prendre en compte ma carte des que je choisis le pilote et que je redemarre le pc, windows bloque a son chargement et fait rebooter le pc et je suis obligé de choisir restaurer la dernière bonne configuration connue sinon windows reboote en boucle
De plus quand je revient sur windows cela me remet un pilote générique vga qui ne m'a lloue que 16 mo sur 512 mo et aucune acceleration materielle.
merci si quelqu'un a une solution
je possède une carte asus a7n8x-e deluxe avec des chipset nvidia et une carte graphique ati radeon hd 3650 agp.
Depuis que j'ai installé seven sur une autre partition de mon disque celui ci ne veux pas prendre en compte ma carte des que je choisis le pilote et que je redemarre le pc, windows bloque a son chargement et fait rebooter le pc et je suis obligé de choisir restaurer la dernière bonne configuration connue sinon windows reboote en boucle
De plus quand je revient sur windows cela me remet un pilote générique vga qui ne m'a lloue que 16 mo sur 512 mo et aucune acceleration materielle.
merci si quelqu'un a une solution
A voir également:
- Ati radeon hd 3650 agp non reconnue par seven
- Cle usb non reconnue - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
flo88
Messages postés
28830
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 113
Salut
Et en utilisant windows update pour charger le bon pilote, cela ne marche pas ?
Et en utilisant windows update pour charger le bon pilote, cela ne marche pas ?
flo88
Messages postés
28830
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 113
Re
Essaye en passant par le gestionnaire de périphérique (clic droit sur la carte graphique, mettre à jour le pilote et spécifié le dossier ou ils se trouvent)
Essaye en passant par le gestionnaire de périphérique (clic droit sur la carte graphique, mettre à jour le pilote et spécifié le dossier ou ils se trouvent)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question