Ajouter des lyrics a un mp3
zanu
Messages postés
1297
Statut
Membre
-
katharsis Messages postés 166 Statut Membre -
katharsis Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
est ce quelqu'un aurait un outil pour ajouter des lyrics a un fichier mp3? surtout ajouter de facon a ce que le texte puisse faire partie intégrale du fichier, au point ou si tu deplace le fichier n'importe ou il garde son lyrics
j'ai essayé dans les proprietes windows du fichier, puis avancé, et pour certains ça prend, mais pas pour d'autres.
si quelqu'un a une idee, merci!
est ce quelqu'un aurait un outil pour ajouter des lyrics a un fichier mp3? surtout ajouter de facon a ce que le texte puisse faire partie intégrale du fichier, au point ou si tu deplace le fichier n'importe ou il garde son lyrics
j'ai essayé dans les proprietes windows du fichier, puis avancé, et pour certains ça prend, mais pas pour d'autres.
si quelqu'un a une idee, merci!
A voir également:
- Comment mettre des paroles sur une musique mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
4 réponses
la seule façon que je connais, c'est avec windows movie maker. tu écris tes lyrics dans paint et tu importes les images dans movie maker. tu les fais changer quand c'est le temps
comme j'ai de la misère à expliquer clairement ce que je veux dire, regarde ce tuto. il va te montrer comment te servir de windows movie maker
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37326-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html
pour tes paroles, tu n'as qu'à ouvrir paint, créer une zone de texte en cliquant sur le "A" à gauche.
écris le premier bout de paroles que tu veux, sauvagerde. tu fais ça pour toutes le paroles de la chanson (en sauvegardant toujours sur des fichiers différents.
dans le tuto, quand il parle d'importer des screenshots, tu fais ça, mais avec tes lyrics, que tu as sauvés en .jpg ou .bmp
tu n'as qu'à les mettre dans le vidéo et les faire changer quand c'est le temps
j'espère avoir été plus clair :)
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37326-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html
pour tes paroles, tu n'as qu'à ouvrir paint, créer une zone de texte en cliquant sur le "A" à gauche.
écris le premier bout de paroles que tu veux, sauvagerde. tu fais ça pour toutes le paroles de la chanson (en sauvegardant toujours sur des fichiers différents.
dans le tuto, quand il parle d'importer des screenshots, tu fais ça, mais avec tes lyrics, que tu as sauvés en .jpg ou .bmp
tu n'as qu'à les mettre dans le vidéo et les faire changer quand c'est le temps
j'espère avoir été plus clair :)